Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

OFFICESOFTFR

Acheter et Télécharger Microsoft Office pour Mac 2011, Acheter 100% authentique Clé Microsoft Office 2011 pour Mac, 100% satisfaction garantie!
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Twitter officialise le rachat de Vine, spécialiste du partage vidéo
- Vidéo : Twitter s’offre la startup Vine
- Twitter envisage de créer son propre service d’hébergement de vidéos
- Adobe Acrobat XI fait une incursion dans le cloud
- Version Imprimable Adobe AdLens désormais intégrée avec Adobe SiteCatalyst
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
0102
03040506070809
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
<< Décembre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter officesoftfr à vos favoris

LIENS FAVORIS
- Office Intégrale 2007
- Office Professional Plus 2010
- Office Famille et Étudiant 2011 pour Mac
- Windows 7 Édition Intégrale
- Microsoft Outlook 2010
 Version Imprimable Adobe AdLens désormais intégrée avec Adobe SiteCatalyst Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Adobe® Systems Incorporated (Nasdaq : ADBE) a annoncé des évolutions majeures pour Adobe® AdLens™, première plate-forme de gestion et d'optimisation de campagnes publicitaires via le search, le display et les réseaux sociaux. Adlens s’intègre désormais parfaitement avec Adobe SiteCatalyst®. Grâce à cette solution analytique de pointe, les annonceurs peuvent dorénavant facilement exploiter les indicateurs de conversion pour piloter leurs investissements publicitaires et optimiser le retour sur investissement. AdLens s’intègre également avec Adobe AudienceManager pour une segmentation précise de l’audience permettant de mieux cibler les campagnes publicitaires en display.

L'intégration de SiteCatalyst avec AdLens permet d’exploiter de nouvelles données pour optimiser les investissements publicitaires mais aussi afin de faciliter les analyses et générer des rapports unifiés en temps réel combinant des données publicitaires et des données site centrics. Grâce à une installation simple, les clients de SiteCatalyst bénéficient à présent d'une optimisation des médias et d'une visibilité complète sur la performance de leurs publicités digitales. Cette intégration native leur permet de déployer AdLens rapidement, avec un minimum d'efforts, et en évitant toute opération manuelle ou flux de données contraignants.

Fort de l'intégration de l’API Facebook Ads avec AdLens, Adobe, nommé « Strategic Preferred Marketing Developer » (PMD), a maintenant officiellement accès à Facebook Exchange, qui permet aux professionnels du marketing d'acheter de la publicité sur Facebook via des enchères en temps réel. L'intégration avec Facebook Exchange est une extension significative de l'infrastructure d'enchères en temps réel d'AdLens. Facebook Exchange permet de s’adresser à plus de 955 millions* de personnes dans le monde sur Facebook ; les marques peuvent ainsi diffuser des messages ciblés à un grand nombre de consommateurs.

Adobe étend également ses fonctions de ciblage et d'optimisation des campagnes display via l'intégration avec ses autres technologies de marketing digitales en mode cloud. AdLens intègre désormais AudienceManager comme plate-forme centrale de gestion des données ainsi qu’Adobe Dynamic Ad Targeting pour la diffusion de messages vers des publics ciblés. AudienceManager identifie, quantifie et favorise la création de segments d'audience, qui peuvent ensuite être exploités par les annonceurs pour diffuser des contenus ciblés via un système intégré et sécurisé couvrant la totalité des plates-formes de diffusion publicitaire. Adobe Dynamic Ad Targeting permet aux annonceurs de diffuser des publicités ciblées en temps réel en fonction du comportement des segments créés dans AudienceManager, et ainsi d’améliorer l'interaction publicitaire et les taux de conversion.

Grâce à un accès aux principaux inventaires publicitaires, AdLens peut diffuser des annonces ciblées et optimiser les enchères pour un meilleur retour sur investissement.

Les spécialistes du marketing digital et les annonceurs ayant recours à AdLens bénéficieront également des fonctionnalités suivantes :

Une vue unifiée des campagnes médias, permettant l’identification des campagnes ayant une incidence sur des indicateurs clés tels que le taux de conversion et les revenus. L’intégration optimisée assure la cohérence du reporting entre AdLens et SiteCatalyst.

De nouveaux tableaux de bords et systèmes de visualisation des données. La nouvelle interface offre nombre de fonctionnalités bien connues des professionnels du référencement, ainsi que des options inédites permettant d'effectuer des modifications directes et rapides, d'utiliser des systèmes de filtres avancés pour les annonceurs exploitant des millions de mots-clés, et d'inclure automatiquement des libellés personnalisés.
L’optimisation de plusieurs canaux depuis une interface unifiée, avec des fonctions de gestion et d'optimisation des campagnes pour le référencement, le display et les réseaux sociaux. L'intégration de l'API avec Baidu, Facebook, Google, LinkedIn, Yahoo/Bing et Yandex, ainsi que l'intégration des enchères en temps réel avec les principales plates-formes de vente-achat d’espaces publicitaires (ad exchanges) et SSP (Supply-Side Platform) simplifient les campagnes de référencement.
Une souplesse des modèles d'attribution et précision des prévisions, avec un passage d'un système d'attribution « au dernier clic » à des modèles plus souples capables de prévoir le canal (ou la combinaison de canaux) le plus performant dans l'optique d'ajuster les objectifs et les budgets.
Une fluidité du workflow de l'identification à l'action, avec l’automatisation de l'optimisation publicitaire pour permettre aux spécialistes marketing d'effectuer davantage d'achats pertinents en se basant sur des modèles d'enchérissement et des algorithmes éprouvés, tout en maîtrisant parfaitement chaque étape du processus.

Citations

David Karnstedt, senior vice president, Media and Advertising Solutions, Digital Marketing Business, Adobe:

« Les spécialistes du marketing sont confrontés à plusieurs défis lorsqu'il s'agit de réaliser des investissements publicitaires et d'obtenir un retour sur investissement sur l'ensemble des canaux. Aujourd'hui, grâce à un degré d’analyse sans précédent des campagnes sur les différents canaux, Adobe AdLens permet aux professionnels du marketing de gagner en efficacité avec la plate-forme de publicité numérique la plus complète du marché. »

Mike Margolin, vice president, interactive marketing director, RPA, grande agence de publicité indépendante :

« Nous sommes ravis qu'Adobe AdLens garantisse désormais l'intégration native avec SiteCatalyst. Adobe élimine ainsi les transferts de données contraignants, ce qui renforce les puissantes capacités d'optimisation publicitaire de la technologie. »

Disponibilité

AdLens est d'ores et déjà disponible. La solution, qui fait gagner chaque mois plus de 300 millions de prospects et clients aux entreprises du monde entier, bénéficiera de fonctionnalités supplémentaires ainsi que d'intégrations avec d'autres technologies de marketing digital d’Adobe. Adobe SearchCenter+, la solution de gestion de marketing de référencement la plus complète à ce jour, continue d'être commercialisée par Adobe, qui en assure également le support technique.

Télécharger Microsoft Office 2010 en Francais

http://www.keystore.fr/microsoft-office-2007-c-9.html
http://www.keystore.fr/microsoft-office-2010-c-1.html
http://www.keystore.fr/office-pour-mac-2011-c-6.html
http://www.keystore.fr/microsoft-windows-7-c-8.html
http://www.keystore.fr/microsoft-office-application-c-3.html

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 09-10-2012 à 04h53

 « Article précédant Retour à l'accueil du blog Article suivant »

 Articles dans la même catégorie
- Twitter officialise le rachat de Vine, spécialiste du partage vidéo

- Vidéo : Twitter s’offre la startup Vine

- Twitter envisage de créer son propre service d’hébergement de vidéos

- Adobe Acrobat XI fait une incursion dans le cloud

- Mozilla souhaite que les utilisateurs de Firefox mettent à jour Adobe Reader, Flash, et Silverlight

- Télécharger l’ensemble de vos vidéos YouTube au format original avec Google Takeout

- Google veut devenir un contributeur « net » à l’économie française

- Google TV arrive en France cette semaine avec Sony


 Liste des commentaires Ecrire un nouveau commentaire


 Ajouter un commentaire
Titre
Commentaire
:) ;) :o :D :s :( :@ :clown: :$ :star: +o( ^|
8( :] (6) (h) :p 9| :'( (y) (n) :| 8-| :{
:?: :nrv: (l) (u) :o/ :pig: :hand: (h5) :yin: :nuc: :x ;D
Auteur
E-Mail (facultatif)
Blog (facultatif)
Se souvenir de mes informations
Recopier le code ci-contre :


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 06-07-2012 à 09h08 | Mis à jour le 12-10-2012 à 08h24 | Note : Pas de note