Logo Allmyblog
Logo Allmyblog
Lien de l'article    

OFFICESOFTFR

Acheter et Télécharger Microsoft Office pour Mac 2011, Acheter 100% authentique Clé Microsoft Office 2011 pour Mac, 100% satisfaction garantie!
Contacter l'auteur de ce blog

5 DERNIERS ARTICLES
- Twitter officialise le rachat de Vine, spécialiste du partage vidéo
- Vidéo : Twitter s’offre la startup Vine
- Twitter envisage de créer son propre service d’hébergement de vidéos
- Adobe Acrobat XI fait une incursion dans le cloud
- Version Imprimable Adobe AdLens désormais intégrée avec Adobe SiteCatalyst
Sommaire

CALENDRIER
LunMarMerJeuVenSamDim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
293031
<< Octobre >>

BLOGS FAVORIS
Ajouter officesoftfr à vos favoris

LIENS FAVORIS
- Office Intégrale 2007
- Office Professional Plus 2010
- Office Famille et Étudiant 2011 pour Mac
- Windows 7 Édition Intégrale
- Microsoft Outlook 2010
 Amazon préparerait une tablette à prix cassé Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Amazon relance l'offensive sur le marché des tablettes. D'après le « Wall Street Journal », le distributeur en ligne américain préparerait une nouvelle tablette moins chère qui serait financée en partie par de la publicité. Le principe est simple : si l'utilisateur accepte de visionner une publicité qui apparaît au moment où il allume sa tablette, celle-ci lui sera vendue à prix réduit par rapport aux modèles sans publicité. Le « WSJ » ne précise pas les tarifs que pourrait pratiquer Amazon, ni quels annonceurs pourraient participer à l'aventure.
Pour l'heure, aucune annonce officielle n'a été faite sur le sujet, le journal citant sous couvert d'anonymat des personnes impliquées dans le développement du futur produit. Alors qu'Amazon a convié jeudi prochain les journalistes à une conférence de presse en Californie dont le motif n'a pas été précisé, les spéculations vont bon train. Les analystes pensent qu'Amazon pourrait dévoiler une nouvelle version de son Kindle Fire, sa première tablette numérique lancée l'an dernier et qui est en rupture de stock. Amazon s'était alors déjà montré très agressif sur les prix, la proposant à 199 dollars, quand l'iPad le moins cher en coûtait 399.
Si cela n'a pas suffi, pour l'heure, à briser la position dominante d'Apple avec son iPad sur le marché des tablettes, la stratégie a fait bouger les positions. Récemment, Amazon a annoncé avoir raflé 22 % du marché des tablettes informatiques aux Etats-Unis, grâce au Kindle Fire. D'après Paul Ausick, analyste de 247Wallst.com, qui se fonde sur des estimations du cabinet de recherche Franck Magid Associates, la part de marché de l'iPad aux Etats-Unis, qui était montée jusqu'à 74 %, serait tombée le mois dernier à 50 %.
« Apple se ferait prendre des parts de marché par le Kindle Fire et la Nexus de Google, des tablettes moins chères et plus petites », assure-t-il. Et ce n'est peut-être pas fini. Microsoft vient d'annoncer son intention de lancer le 26 octobre prochain sa propre tablette, Surface, dont le prix pourrait être de 199 dollars, selon Engadget.com. De son côté, Apple ne reste pas sans réaction. Le géant américain, qui est devenu la plus grosse valeur boursière de l'histoire le mois dernier, travaillerait à une version plus petite de son iPad, qui aurait une taille similaire à celle du Kindle Fire.

Télécharger Microsoft Office 2010 sur officesoft.fr

http://www.officesoft.fr/office-famille-et-eacutetudiant-2010-p-1.html
http://www.officesoft.fr/office-famille-et-petite-entreprise-2010-p-2.html
http://www.officesoft.fr/office-professional-plus-2010-p-35.html
http://www.officesoft.fr/office-professionnel-2010-p-3.html
http://www.officesoft.fr/office-standard-2010-p-36.html
Télécharger Office 2007 et Office 2010 dès maintenant étonnez-vous!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 03-09-2012 à 09h54

 Sauvegarder vos SMS sur le Cloud avec Windows Phone 8 ? Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Le prochain système d’exploitation pour terminaux mobiles de Microsoft, Windows Phone 8, devrait sortir officiellement dans peu de temps, mais certaines de ses options et caractéristiques sont dors et déjà connues. En ce qui concerne les sauvegardes de données, au mois de juillet dernier, un kit de développement avait été publié sur internet et évoquait la possibilité de stocker les photos, les paramètres et les sms reçus sur les terminaux. D’après les informations qui nous viennent du magazine The Verge, ces données pourront être liées au compte Microsoft de l’utilisateur. Dans la pratique, quand un utilisateur allumerait un terminal, celui-ci l’emmènerait à se connecter sur son compte Microsoft. Une fois l’identification faite, l’utilisateur pourrait synchroniser son ordinateur ou sa console Xbox avec son compte SkyDrive. La sauvegarde des photos et des vidéos se fait déjà sur son compte Microsoft, mais selon certaines rumeurs, il sera bientôt possible de retrouver ses sms dans son compte Outlook.com. Comme pour la version PC du nouvel OS de Microsoft, il sera aussi possible de sauvegarder des paramètres tels que ses favoris Internet Explorer, sa liste d’applications ou encore les thèmes de son terminal mobile. Vivement l’arrivée de Windows Phone 8 alors !

Full Version d'Office 2007 en Francais www.officesoft.fr

Télécharger Office Famille et étudiant 2007
Télécharger Office Intégrale 2007
Télécharger Office Standard 2007
Clé Office 2007 et Clé Office 2010 pas cher de série sont en vente.

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-09-2012 à 04h48

 iPhone 5 : une vidéo révèle les nouveaux écouteurs de l’iPhone 5 Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Une nouvelle vidéo en provenance de l’Asie vient dévoiler les nouveaux écouteurs de l’iPhone 5 intra-auriculaires. Cette vidéo provient du site vietnamien Tinhte.vn et présente donc ce qui devrait être les écouteurs du nouvel iPhone, avec un nouveau design à la clé, disponibles dés la sortie du smartphone le 21 septembre 2012.
L’iPhone 5 tient ses nouveaux écouteurs très design
C’est le site MacRumors qui a partagé l’information publiée par le site vietnamien Tinhte.vn, qui est accompagnée de plusieurs clichés et surtout d’une vidéo de bonne qualité. La vidéo a malheureusement vite été retirée mais les photos suffisent pour apercevoir ce qui devraient être les nouveaux écouteurs du nouvel iPhone 5 d’Apple. En effet, le design de cet accessoire est totalement conforme avec la « charte graphique » d’Apple, c’est à dire que celui-ci correspond tout à fait au style de la firme de la Cupertino. Ces écouteurs devraient vraisemblablement être affichés avec l’iPhone 5 lors de sa sortie le 21 septembre et probablement présentés avant, pendant la fameuse conférence présentée par Tim Cook.

Le site vietnamien pense que les écouteurs intra-auriculaires du nouvel iPhone viennent de l’usine Foxconn car il est indiqué sur l’étiquetage du câble « Conçu par Apple en Californie. Assemblé au Vietnam ». Cet identification ne signifie par grand chose malheureusement car cela ne confirme pas son authenticité. Tinhte souligne la qualité de fabrication de l’accessoire c’est pourquoi le site est quasiment convaincu qu’il s’agit d’un produit Apple.

En ce qui concerne la réalisation de cet accessoire, on constate que le design est assez ressemblant à l’ancien modèle d’écouteurs, avec une forme de larme modifiée qui est censée être plus confortable que les écouteurs actuels fournis avec l’iPhone. La conception est donc assez similaire, seule la partie des hauts parleurs semble avoir changé pour obtenir un nouveau design assez moderne. Ces écouteurs sont donc une combinaison des différents éléments de la gamme actuelle d’Apple.

Le blog a d’ailleurs indiqué cela :

« Tous les facteurs tels que la conception, la qualité des matériaux et de la finition du fil ainsi que la structure en plastique amènent à la conclusion que c’est authentique et pas une contrefaçon des écouteurs. »

Ce qui ressemble à deux ports à l’arrière de la grille de protection de l’écouteur, fait allusion à un double driver, avec un système d’armature semblable à celui que l’on peut observer au service après vente d’Apple. L’utilisation d’une telle technologie est cependant peu probable, cependant les fentes visibles à l’arrière de l’écouteur et sur le bas de la tige ne sont pas en accord avec une telle configuration. Ceci exige normalement un châssis étanche pour fonctionner parfaitement.

On note cependant l’absence d’un microphone intégré et des boutons pour contrôler le volume. Ces deux caractéristiques sont nécessaires pour l’utilisation avec le nouvel iPhone 5, pour pouvoir gérer sa musique et appeler en kit main libre. Cependant, le témoin TRRS, c’est à dire la prise jack de 3,5 mm avec quatre contacts au lieu d’une prise stéréo à 3, qui est nécessaire pour la fonctionnalité du micro, peut être aperçu très brièvement à la fin de la vidéo. On peut toutefois imaginer que le micro est directement intégré dans les écouteurs mais il est impossible de l’affirmer via la vidéo et les images qui circulent.

Puisque nous ne pouvons pas vous fournir une vidéo pour le moment, voici la traduction de ce qui s’y dit :

« J’ai dans mes mains les nouveaux écouteurs de l’iPhone 5 qui est sur le point de sortir. Ceux-ci remplaceront les écouteurs actuels qui sont sur le marché. Ceux-ci sont fabriqués dans l’usine Co Phax au Vietnam. Ils ont l’apparence d’une tête de cheval, pas comme les oreillettes. Quand ils sont usés, ils ont un profil beaucoup plus petit. Ils ont l’apparence d’un système entièrement intégré, pas comme les oreillettes, la conception intégrée est caractéristique des produits Apple. Ici, j’ai des écouteurs vieux fins de comparaison. Les nouveaux sont beaucoup plus petits, quand ils sont usés, ils ne nuisent pas à la qualité des écouteurs. Vous pouvez le voir sur les anciens, la surface est une partie distincte qui ressemble à cela et peut être détachée – pas comme la petite surface des nouveaux. Les écouteurs anciens étaient pour la plupart fabriqués en Chine, avec un peu au Vietnam. Mais les nouveaux sont clairement destinées au Vietnam. (Lecture sur les fils): Conçu par Apple en Californie, assemblés au Vietnam. »


L’iPhone 5 est très fortement pressenti pour apparaitre dés le 12 septembre lors de la Keynote, pour une sortie aux Etats-Unis le 21 septembre. Vous pouvez voir le calendrier des dates de sortie des différents produits d’Apple sur notre récent article.

Télécharger Microsoft Office 2010 sur officesoft.fr

http://www.officesoft.fr/office-famille-et-eacutetudiant-2010-p-1.html
http://www.officesoft.fr/office-famille-et-petite-entreprise-2010-p-2.html
http://www.officesoft.fr/office-professional-plus-2010-p-35.html
http://www.officesoft.fr/office-professionnel-2010-p-3.html
http://www.officesoft.fr/office-standard-2010-p-36.html
Télécharger Office 2007 et Office 2010 dès maintenant étonnez-vous!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 04-09-2012 à 09h14

 Nokia Windows Phone : les secrets du Lumia 620 Glory Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

L'entrée de gamme Windows Phone Nokia, matérialisée par le Lumia 610, pourrait prochainement changer de représentant. / Crédit : NokiaC'est une information qui suscite la curiosité des internautes : le terminal d'entrée de gamme Lumia 610 aura bientôt un successeur… Sous Windows Phone 7,8 !

Il y a de fortes chances que Nokia dévoile le Lumia 820 et le Lumia 920 PureView lors de son évènement mercredi 5 septembre.

Le Lumia 920 s'annonce déjà comme le nouveau smartphone vedette de la marque, tandis que le Lumia 820 est un modèle de milieu de gamme. Ces deux produits seront commercialisés en France à partir du 5 novembre. Mais un autre terminal nous intéresse plus particulièrement et celui-ci n'est pas annoncé au programme de la conférence de presse...

En entrée de gamme, nous connaissons le modèle Lumia 610 (notre photo), c'est actuellement le Windows Phone le moins cher du marché. Son écran mesure 3,7 pouces de diagonale, il intègre 256 Mo de RAM et dispose d'un processeur de 800 MHz. Simple et basique. Mais il pourrait bientôt être remplacé par un nouvel appareil, dont nous connaissons déjà le nom de code : le Glory, ou encore le Lumia 620.

Un écran 4 pouces sous Windows Phone 7,8

Ce nouveau terminal n'est pas encore officialisé mais les "sources familières avec les Windows Phone Nokia" ont donné quelques informations. Le téléphone aurait un écran 4 pouces, une résolution d'écran de 480 x 800 pixels, un processeur 800 MHz et 256 Mo de RAM, comme l'ancien modèle, ce qui n'est évidemment rien du tout en comparaison avec les performances des smartphones actuels. Il tournerait sous Windows Phone 7,8, une version de l'OS basée sur WP7 avec quelques fonctionnalités de WP8.

Ce téléphone d'entrée de gamme a des performances limitées et il est en plus équipé de la précédente version de système d'exploitation mobile. Nokia voudrait-il conquérir les marchés émergents avec ce type de produit ? Pourquoi ne pas avoir gardé et continué à commercialiser le Lumia 610 ?

En tous cas, la firme finlandaise ne devrait pas présenter l'appareil lors de la Nokia World le 5 septembre. Pour en savoir plus sur ce mobile Nokia Glory, il faudra attendre les fêtes de fin d'année ou le début de l'année prochaine. Affaire à suivre…

Full Version d'Windows 7 en Francais www.officesoft.fr

Télécharger Windows 7 édition Familiale Premium
Télécharger Windows 7 édition Intégrale
Télécharger Windows 7 Professionnel
Acheter et Télécharger Microsoft Office pour PC ou MAC sur www.officesoft.fr!

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 05-09-2012 à 04h50

 Windows 8 Pro : Microsoft autorise à revenir à 7 ou Vista Alerter l'administrateur Recommander à un ami Lien de l'article 

Les acquéreurs de la version Pro de Windows 8 auront la possibilité de retourner facilement à Windows 7 ou Vista.

Cette option de « downgrade » ne sera en revanche disponible que pour les utilisateurs qui auront acheté un ordinateur avec Windows 8 préinstallé. L’accord de licence ne prévoit pas cette possibilité dans le cas de l’achat d’une version grand public vendue en stand-alone.

Microsoft avait offert la même alternative pour Windows 7 Pro. Il était alors possible de revenir à Windows Vista ou XP. En 2012, ce dernier n’est plus d’actualité. Cependant, il est toujours très prisé. Près de 42,52% des ordinateurs (Mac et Windows) utilisent encore XP, selon Net Application, alors que Windows 7 ne détient que 42,76% de parts de marché.

Ce déclin de Windows XP s’explique en grande partie par l’arrêt du support technique de cet OS en avril 2014. À côté de cela, Microsoft a accordé un délai aux utilisateurs de Windows 7 Ultimate ou Pro. Ils pourront downgrader, et ainsi revenir à Windows XP, jusqu’en 2015 (Ultimate) ou 2020 (Pro). Dernière précision de taille concernant Windows XP : Office 2013 ne sera pas compatible avec lui.

Full Version d'Office 2007 en Francais www.officesoft.fr

Télécharger Office Famille et Étudiant 2007
Télécharger Office Intégrale 2007
Télécharger Office Standard 2007

  Aucun commentaire | Ecrire un nouveau commentaire Posté le 06-09-2012 à 09h38


|<< <<<  7   8   9   10   11  | 12 |  13   14   15   16   17   18  >>> >>|


SYNDICATION
 
Fil RSS 2.0
Ajouter à NetVibes
Ajouter à Google
Ajouter à Yahoo
Ajouter à Bloglines
Ajouter à Technorati
http://www.wikio.fr
 

Allzic en direct

Liens Commerciaux
L'information à Lyon
Retrouvez toute l'actu lyonnaise 24/24h 7/7j !


L'information à Annecy
Retrouvez toute l'actu d'Annecy 24/24h 7/7j !


L'information à Grenoble
Retrouvez toute l'actu de Grenoble 24/24h 7/7j !


Application Restaurant
Restaurateurs, demandez un devis pour votre application iPhone


Fete des Lumières
Fête des lumières : vente de luminaires, lampes, ampoules, etc.


Diffuseur
Acheter un diffuseur d'huiles essentielles

Votre publicité ici ?
  Blog créé le 06-07-2012 à 09h08 | Mis à jour le 12-10-2012 à 08h24 | Note : Pas de note